• - 2 ° en ville ! Combien en haut, à Brabois ?

     Matinée à l' hôpital ...

     Je me couvre bien, en tout cas !

    RDV à 9 H 00 mais je sais que je ne passerais pas avant 11 H 00, si c' est comme d' hab ! J' ai l' habitude, quelque soit le service ...

    Patience et longueur de temps !

    Très bonne journée et gros bisous. Annick


    5 commentaires
  • - 1 ° actuellement. Alors, vive une bonne soupe !

    J' ai regardé les températures prévues pour demain car je monte à Brabois, demain matin, pour ma visite semestrielle en diabétologie pour ma pompe à insuline !

    Demain devrait être moins froid mais cela a encore le temps de changer ...

    Gros bisous à tous.

    Annick

     


    3 commentaires
  • AUJOURD'HUI TOUT LE MONDE DEVRAIT FAIRE PASSER CE MESSAGE !!! UNE TRÈS GROSSE PENSÉE... À TOUS LES SANS ABRI, À TOUS CEUX QUI SONT DANS LE FROID GLACIAL ET QUI N'ONT RIEN À MANGER, AUX PERSONNES MALADES, À CELLES QUI SONT SEULES, À CEUX QUI ...SONT DANS LA DÉTRESSE, LA DOULEUR, LA TRISTESSE..., CELA EST TRÈS IMPORTANT, AUSSI CE SOIR TOUT LE MONDE DEVRAIT... FAIRE... PASSER CE MESSAGE MERCI À VOUS !!! RESPECT... À TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN METTRE SUR LEUR BLOG CETTE FORTE PENSÉE. . .


    1 commentaire
  • Hum ! Pas vraiment sûre ...


    votre commentaire
  • Tout commence comme dans un conte !

    Il était une fois trois frères qui vivaient heureux ... Du moins le pensaient-ils !

    Un jour leur maman eut un accident ... Alors, Henri, Philippe et Louis se mirent à se questionner sur le sens de leur vie. Une grande vague de doutes pour ces quarantenaires versaillais sans histoire, qui suffit à leur faire entrouvrir la porte à l'inédit, à l'interdit, à l'aventure ... au Grand Méchant Loup !

    De maison de paille en maison de bois, le loup aussi sexy soit-il délogera-t-il nos trois frères ? Et l'hôtel particulier en pierre de taille de l'aîné, est-il vraiment si solide ? Et si au bout du compte la vie d'adulte n'était pas complètement un conte pour enfant ?

    On s'attache rapidement à ces trois frères qui, sur le point de perdre leur mère, traversent des périodes plutôt mouvementées dans leur vie personnelle. Le casting avec Benoit Poelvoorde, Kad Merad et Fred Testot est excellent et Charlotte Le Bon est divine dans ce rôle de femme libérée. En plus d'être d'un humour précis et moderne, le film soulève de vraies questions sur l'institution du mariage et la fidélité. Le scénario est cependant un petit peu long sur la fin, fin qui d'ailleurs ne m'a pas entièrement convaincue et dont j'ai eu du mal à comprendre l'idée. Cela reste néanmoins une comédie fraiche et divertissante, bien jouée et remarquablement bien pensée ... C'est drôle, et ça va pas chercher plus loin. Ça tombe bien, je n'en demandais pas plus !

     


    votre commentaire