• Le temps était hésitant mais cela s' est levé progressivement !

    Etait - ce l' heure mais je n' ai pas vu beaucoup de monde ...

     

    Quelques photos ...

    D' autres photos sur :

    https://www.facebook.com/tenerifeartesania?fref=photo


    1 commentaire
  • Même si le temps est un peu nuageux, cela ne nous pas empêché d' assister à un moment du lever de soleil ...

    A 9   H 00, il fait déjà bon sur la terrasse ... 22 °

    Aux abris, pour cet après-midi !

    Très bonne journée à tous.

    Annick


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Tour de France : Thibaut Pinot grand vainqueur à l’Alpe d’Huez

    À la veille de l'arrivée sur les Champs-Elysées, Thibaut Pinot s'offre une victoire de prestige en haut de l'Alpe d'Huez.

    Il a, ainsi, parachevé samedi un Tour de France contrasté en remportant l’étape de l’Alpe d’Huez à l’issue d’une montée riche en frissons sur laquelle Chris Froome, en difficulté, a finalement conservé son maillot jaune.

    Le Britannique, qui conserve une minute et 12 secondes d’avance sur Nairo Quintana, remportera demain sur les Champs-Elysées, sauf accident grave, son deuxième Tour de France après celui de 2013.

    Le dernier col de ce Tour a valu par son ambiance, comme chaque fois que la Grande boucle s’aventure à l’Alpe d’Huez, et par la richesse du spectacle et de son suspense. La victoire de Thibaut Pinot n’a été assurée que dans le dernier kilomètre, quand il est apparu certain que Nairo Quintana, parti en poursuite, ne reviendrait pas sur lui.

    De même, le maillot jaune de Chris Froome, lentement détricoté par les petites jambes de Nairo Quintana, est finalement resté sur ses épaules grâce à l’aide de ses coéquipiers Wouter Poels et Richie Porte. Dans un jour moyen, le Britannique a néanmoins gagné un autre maillot sur les pentes de l’Alpe d’Huez : celui de meilleur grimpeur.

    Le top 10 du classement général, en bas duquel figurent toujours Romain Bardet et Pierre Rolland, n’a connu aucun changement.


    votre commentaire
  • " Car j’étais riche, sinon d’argent, du moins d’heures ensoleillées comme de jours d’été, et les dépensais sans compter. "
    Henry David Thoreau ( 1817 - 1862 )
     

    1 commentaire