• Dans un précédent article, je vous avais parlé d' un restaurant à connaître à Puerto de La Cruz :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/puerto-de-la-cruz-la-rosa-di-bari-a118044182

    Comme je commence à me sentir mieux depuis mon accident et que j' avais envie de marcher un peu, nous avons déambulé en ville et nous nous sommes retrouvés à chercher un restau ...

    Quand nous avons vu l' établissement, nous n' avons pas hésité !

    Le repas était aussi fin que la première fois et l' accueil parfait !

    Des serviettes en tissu et des petits pains servis avec une pince ...

    Mais, la note finale de ce repas a été plus que parfaite !

    Etrange dessert et une mousse au chocolat  ...

    Pour le premier dessert, je vous aide ... c' est un mille-feuilles aux fruits rouges, façon Di Bari ! Une vraie tuerie !!!! sarcastic


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Hier, à 20 H 04

    ... à 20 H 09 !

     


    1 commentaire
  • Pourquoi canarienne ?

    Incroyable ce que j' ai pu y mettre : papaye, ananas, mangue, mûre, pomme, kiwi, banane, abricot, prune, figue et parchita ...

    tout cela pour un prix dérisoire !

    Il faudrait être bête de se priver d' une telle source de vitamines ! sarcastic


    3 commentaires
  • Une Super Lune de sang et une éclipse totale lunaire seront visibles à la fin du mois de Septembre dans une large partie du globe. Découvrez ce que signifient exactement ces phénomènes et comment les apprécier.

    Si vous êtes un couche-tard ou un lève-tôt (très tôt), vous aurez peut-être la chance d’apprécier dans la nuit du dimanche au lundi 27 et 28 Septembre 2015 à la fois une Super Lune de sang mais aussi une éclipse lunaire totale.

    Une Super Lune est un phénomène à ne pas manquer. Et celle qui va se produire le 28 septembre prochain risque d'être exceptionnelle puisqu' elle sera couplée à une éclipse lunaire totale.

    Lorsque l’on parle de Super Lune, il s’agit en fait de l’impression que l’astre nous donne lorsque celui est au plus proche de la Terre, soit 50 000 km plus près que lorsqu’il est à son apogée, donc au plus éloigné. C’est pour cette raison que la Lune nous parait à la fois plus grosse (de 14%) et plus brillante (de 30%).

    Quant à l’éclipse lunaire (totale ou pas) elle se produit lorsque le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés et que, par ce phénomène, la Lune se retrouve cachée des rayons du Soleil.

    Visible aux États-Unis, en Afrique, En Europe et au Moyen Orient, cette elle débutera à 21h07 (heure des États-Unis) et sera suivie de l’éclipse entre 22h11 et 1h22 du matin. Si le phénomène d’éclipse est relativement courant cette année (il s’est déjà produit en Janvier, Février, Mars et au mois d’Août dernier) il faudra, après celle-ci, attendre Janvier 2018 pour en voir une autre depuis la France. La prochaine Super Lune de sang ne se montrera elle qu’en 2033.

    Reste encore une variable, la météo. Il faudra que celle-ci soit à peu près clémente et nous offre un ciel au moins un peu dégagé pour que nous puissions y voir quelque chose.

                                 

    En ce qui concerne les Canaries, le phénomène sera diffusé,

    - en direct via le site Web promotionnel des îles Canaries, http://www.elmejorclimadelmundo.com/

    - et, http://www.sky-live.tv/leclipse2015/leclipse2015.html


    votre commentaire