• chanté par Richard Anthony en 1968 ... à consommer sans modération.


     

    Un nouveau produit à user sans modération, vue l' ambiance actuelle ...

    Après le sirop Typhon ....

    Source :

    www.letopdelhumour.fr/

    Après le sirop Typhon ....


    2 commentaires
  • ... suite à un projet de la SNCF !

    Du bleu, du blanc, du rouge, des lettres géantes… Les tags s’étirent sur 300 mètres de long ! Et sur plusieurs mètres de haut. L’entrée ferroviaire de la gare de Nancy relève-t-elle du street-art ? Pas sûr !

    Si vous voulez en savoir plus :

    http://fragmentdetags.net/2015/07/25/na-dkg-lpc-les-parias-ok-horus-spam-graffiti-nancy/

    Ce n’est, en tout cas, pas la vision de la SNCF qui tente bien de sabler régulièrement les murs qui encadrent les voies ferrées pour leur rendre leur virginité. Mais c’est sans compter sur des taggers ravis de trouver de nouvelles « pages blanches » pour s’exprimer.

    Du coup la SNCF a pris contact avec le maire de Nancy, Laurent Hénart, qui a fait, auprès de l’entreprise ferroviaire, la promotion d’une démarche assez insolite menée par la Direction des Parcs et Jardins.

    Celle-ci a créé une zone expérimentale de végétalisation des murs, là où elle siège, rue des Tiercelins.

    Un sacré chantier en perspective ...

    Tout savoir sur :

    http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/02/25/nancy-les-vegetaux-font-le-mur


    votre commentaire
  • Il ne fait pas chaud ... mais le soleil est là !

    Enfin ... yes

    Tandis que le Teide est toujours caché par une écharpe de nuages !


    4 commentaires

  •   " Les bonnes choses prennent fin d'elles-mêmes. Les mauvaises doivent être interrompues. "  KIM NEWMAN


    votre commentaire
  • Voilà un chiffre de nature à remonter le moral du gouvernement — en particulier celui de la ministre de l’emploi, Myriam El Khomri, sous le feu de critiques depuis quelques jours à cause de sa réforme controversée du droit du travail. Selon les statistiques publiées, mercredi 24 février, par ses services, le nombre de demandeurs d’ emploi sans aucune activité (catégorie A) a reculé de 27 900 personnes au mois de janvier, en métropole (- 0,8 % en un mois). Il s’agit de la plus forte diminution depuis le début du quinquennat de François Hollande, si l’on excepte celle qui s’était produite en août 2013 à cause d’un « bug » dans les relances par SMS des chômeurs : ce mois-là, les effectifs d’inscrits au Pôle emploi (dans la catégorie A) avaient reflué de quelque 32 500 personnes.
     
    Il y a eu, certes, 27 900 chômeurs de moins en janvier, mais sur un mois, cette baisse reste difficilement interprétable, selon les services du ministère du Travail.

    Malgré l'avertissement, la ministre du Travail Myriam El Khomri s'est félicitée de cette évolution, y voyant une "confirmation de la tendance qui se dessine depuis l'été dernier".


    2 commentaires