• 25 septembre 2015 : la noche de los volcanos

    Tous les détails sur :

    http://www.nochedevolcanes.es/

    Cette nuit  est l'un des projets de co-financé par le programme de l'Union européenne Horizon 2020 afin de célébrer «La Nuit Européenne des Chercheurs" ! Elle a lieu chaque année en Europe et dans les pays voisins, le dernier vendredi de Septembre. En 2015, ces manifestations scientifiques auront lieu le vendredi 25 Septembre dans 300 villes dans 24 pays européens et pays voisins.

    La Nuit européenne des chercheurs 2015 offre  des centaines d'activités gratuites que les chercheurs et la recherche veulent rendre plus proches des citoyens dans des activités ludiques, notamment. Tout cela à travers des expériences, des ateliers, des démonstrations, des expériences, des randonnées , pièces de théâtre, des monologues ...

    A Puerto de La Cruz, “Los Volcanes se van de bares”  ( "Les Volcans vont dans les bars")

    ???

    C'est une initiative de l'Institut de volcanologie Canaries (Involcan) et les îles Canaries Barman Club.

    Les participants à cette activité auront l'occasion de connaître et d'apprécier les produits et services que cette initiative offre. Tous les clients qui déposent dans une urne (disponible dans chacun des endroits qui composent la route), leur évaluation respective du produit / service consommé par le biais d'un questionnaire simple qui reflète leurs données personnelles, participeront au tirage au sort pour un prix qui sera décerné pour chaque installation par leurs clients.  

    Liste des 17 bars sur le site ...

    « J' ai fait connaissance avec les parchitas !Le bouquet de fleurs offert par mon homme, ce matin ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :