• A demain, bon pied, bon oeil !

    C' est avec ce gif créé par Alice  ( http://petitemimine.centerblog.net/ ) que je vais vous souhaiter une très bonne soirée en espréant que demain, cela ira mieux car je fatigue de plus en plus !

    Gros bisous. Annick

    « Tir de missile: interrogations autour d'un exercice militaire israélo-américain Coucou les amis ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 06:34

    coucou Annick

    ben dis donc 5 g pour ton diabète c'est beaucoup ! tu n'es pas sous pompe à insuline ? 

    Pour mes créas tu prends ce que tu veux, quand tu veux, tout est en partage

    J'espère que tu vas reprendre un peu de force après cette importante fatigue

    Pas facile la vie quand on est malade

    je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :