• À Los Angeles, scène ultra-violente d'un policier qui abat un SDF

    Nouvelle polémique aux Etats-Unis.

    À Los Angeles, scène ultra-violente d'un policier qui abat un SDF

    La nuit dernière des policiers ont tué un sans-abri dans les rues de Los Angeles. La scène a été filmée par un passant. Beaucoup de personnes sont choquées par la manière dont les choses ont tournée. Sur cette vidéo, on voit un homme très agité être maîtrisé par les policiers qui vont ensuite le plaquer au sol. 

    S'en suit alors des gesticulations et des cris. Puis, sur cette vidéo on entend plusieurs coups de feu et des injonctions des policiers demandant à l'homme de "lâcher l'arme".

    Retentit ensuite un coup de feu, visiblement mortel. Le sdf ne bouge plus. Les témoins de la scène se rapprochent alors des policiers qui leur intiment l'ordre de reculer. 

    La mort de cet homme a provoqué des tensions dans ce quartier défavorisé de Los Angeles. La police n'a fait aucun commentaire pour le moment.

    (ATTENTION LES IMAGES DE CETTE VIDEO PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES)

     

    Les policiers étaient intervenus pour un cambriolage et selon des témoins, la victime se battait avec quelqu'un dans sa tente, selon le Los Angeles Times. La diffusion de cette vidéo intervient après plusieurs affaires de Noirs tués par des policiers blancs qui ont ravivé le débat sur le racisme dans la police et l'équité du système judiciaire et provoqué des manifestations fin 2014. Une télévision locale a indiqué que les tensions sont restées très fortes dans le quartier pendant plusieurs heures après l'incident. La vidéo montre également un policier maîtrisant une femme qui venait de ramasser une matraque tombée au sol pour la lever face aux fonctionnaires.

    « Si en avril, ne te découvre pas d' un fil ...La chanteuse Lisa Angell représentera la France à l'Eurovision 2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:56
    honteux , ils se prennent pour des cow-boys
    2
    Jeudi 5 Mars 2015 à 09:40

    j'ai entendu dernièrement a la tv qu'il était français, bien que son CV n'était pas des plus reluisant attaque, vol agression etc...cela ne mérite pas de mourir sur le trottoir

    a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :