• A propos de retraite ...

                          " On en parlait souvent, de la retraite, et comme d'une opération de haute magie, qui transforme un maître d'école en rentier. La retraite, c'était le grand mot, le maître-mot. "

                                           Marcel PAGNOL - Le Château de ma mère

    « Où est le joli mois de mai ? Malheureusement, pas à Nancy ...Les Français vus par Édouard Martin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:36

    Bien joli à visiter et sans doute plus facile à gérer que l'ancien... Bises

    2
    rofa2
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:05

    cela fait un bon moment que je suis à la retraite , et pour moi c'est un peu les vacances , j'ai travaillé 40 ans dans la sidérurgie lorraine , et aujourd'hui je profite de ces instants autant que ma santé le permette , je peux aussi profiter un peu plus de ma passion pour la photo et cela me permet de me balader dans la nature , bonne journée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :