• Absente pour le moment ...

    Ce matin, je vais au CHU de La Milétrie à Poitiers ...

     

    Absente pour le moment ...

     

    en endocrinologie pour faire connaissance et faire le point, avec la visite semestrielle, pour ma pompe à insuline !

    RDV à 9 H 45 mais à quelle heure vais-je passer ?

    Car quand j' avais RDV à 9 H 00 à Brabois ( Nancy ), je ne passais pas avant 13 H 00 ...

    Très bonne journée à tous et gros bisous.

    Annick

     

    « Le retour du virus Ebola ...La pompe à insuline : pour qui ? »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:04

    Bonne journée à toi également et j'espère que tout ira comme tu le souhaites! Gros bisous de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:35

    Bonjour,

    Croisons les doigts pour que tout se passe correctement.

    Pourrais-tu nous faire un article sur les pompes à insuline cela m’intéresse car en Belgique sauf les jeunes sont autorisés à en avoir, j'ai fait ma demande à la Clinique St Luc et cela m'a toujours été refusée.

    Trop vieille sans doute.

    Cordialement,

    Nadine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :