• Ah ! La Saint-Valentin !

    Sur la rocade à Poitiers, des affiches 4X3 montrent actuellement de la salade subtilement déposée en forme de coeur au fond de l’assiette.

    Formidable.

    Ah ! La Saint-Valentin ! Le jour des petits cadeaux et des gros bisous… ou l’inverse. Force est de constater que d’année en année, commerçants, publicitaires et grandes enseignes se donnent la main pour nous faire acheter n’importe quoi chaque 14 février.

    Dans la vitrine de la Maison du Tourisme en centre ville, une petite ardoise marquée d’une « Joyeuse Saint Valentin » repose sur un chevalet devant un superbe assortiment de bocaux de pâté, de foie gras, de poulet, d’estouffade de bison ou de confitures d’échalotes.

    Huuumm ! Vivement samedi soir.

    D' après : https://leblogdemonsieurecho.wordpress.com/2015/02/12/pour-la-saint-valentin-offrez-du-pate/

    « Loto: super cagnotte pour l'unique vendredi 13 de l'année ATTENTION : nouveau panneau de signalisation routière ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 06:41

    hier dans un grande surface non loin de chez moi un stand pour la st valentin mais des fouet des menottes et des ceinture franchement si c'est ça la st valentin je n'adhère pas au S-M, je ne savais que offrir a mon cher et tendre vu le stand rien acheté juste nous allons a une soirée avec des amis sans parler de st valentin, pour moi aujourd'hui c'est la fête de mon petit fils valentin.

    bises

    lyly

    PS cette fête des amoureux devient une fête commerciale, un bisou, une fleur toute simple et une journée souriante me convient

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :