• Aimer ou aider ... deux mots qui se ressemblent !

     

    " M’aider ou m’aimer, c’est presque pareil ces deux mots, il y a qu’une lettre à remplacer, un d à la place d’un m, mais à mon avis ça veut dire la même chose : quand on aide quelqu’un, on l’aime, et quand on l’aime, ben forcément on l’aide. "

    Philippe Labro - Les nouvelles citations

     

    « Une campagne de sensibilisation contre la "petite claque"Bonne soirée à tous ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 14:32

    Merci Annick pour ton message. Il n'y a pas que notre prénom alors que nous avons en commun. L'amour, aimer, être aimé ... le rêve de tous .. certains ont plus de chance que d'autres dans ce domaine. Et après tous ces moments riches d'émotion mais de larmes aussi, la solitude est bien pesante.

    A très bientôt et gros bisous

    Anniclick

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 06:03

    Que l'on donne de l'aide ou de l'amour, on ne doit rien attendre en retour, on aide pas par amour, aucune question ne se pose, il est des gestes qui se font aussi naturellement qu'une respiration, mais bien sur je ne suis pas monsieur Labro

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:17

    Bonjour mon amie, bien dit, ce que l'on donne ne doit pas attendre de retour !

    Je passe avec le petit déjeuner, si tu es intéressé (e),  je partage.
    Une bonne odeur de café envahit ton univers, pour laisser une note d'amitié dans son sillage. Ainsi tu ne risques pas de m'oublier hi hi !

    Je suis étonnée de la disparition assez subite d'une gentille visiteuse et amie, LYSROSE, son blog fait partie d'Eklablog, plus de nouvelles depuis 15 jours, si tu sais quelque chose...
    C'est fou ces disparitions, ça me laisse pensive, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

    Sinon, j'espère que toi tu vas bien ce matin, que tu es de bonne humeur et que tu vas distribuer toute la journée des sourires qui vont donner à ceux qui les recevront, bon moral, bonheur amitié et amour, peut-être la force de trouver le courage nécessaire pour aborder toutes sortes de situations.

    Prends soin de toi et bon jeudi avec mon plus beau sourire.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :