• Alors, que prendrez-vous ce matin ?

    Thé ? Café ? Chocolat au lait ? Lait ? Ou autre ...

    Alors, que prendrez-vous ce matin ?

    En attendant vos commandes, je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de gros bisous. Annick

    Pour moi, comme tous les matins, ce sera du thé ...

    « A demain ..Souvenir de Papa ( texte de J-L Lucas ) interprété par J Renan »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:38

    Moi ce sera un café !

    Merci pour le partage .Bonne journée .

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:25

    Bonjour Annick, eh bien je boirai une tasse de thé avec toi... Le ciel est nuageux ce matin... Bon début de semaine, gros bisous

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:56

    Un café merci.
    Je t 'envoie un MP de suite.
    Bisous et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :