• Ami(e)s du jour, bonjour ....

    " Au 21 novembre brumeux, hivers rigoureux ! "

    Ce matin, le soleil était voilé mais cela se dégage pour laisser un ciel bleu zébré, seulement, par les traces laissées par les avions qui passent au-dessus de nous ...

    Alors ???

    Faisons plutôt place à ...

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

     

    « Analyser notre vieAu cas où vous le sauriez pas ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:02

    Coucou Annick , une photo très marrante mais dommage que cette pub pop up lorsque sur ta page . Une façon de se faire du fric mais dérangeante car il y en a déjà assez le net !! . Bonne fin de semaine enfin chez toi , bises ,

    Susan

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:33

    Re coucou Annick , oui lorsque je suis fatigué mes neurones s'embrouillent et je voulais dire que ta photo avec ces chiens est amusante ! . Mais je vois cette publicité au dessous de ton article qui distrait et c'est la raison pourquoi je n'en veux pas sur mon blog mais après tout chacun fait ce qu'il veut  ! . Grande fatigue alors pas facile de gérer mon blog . Bonne soirée à toi , bises , Susan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :