• Un jour particulier pour moi ...

    Si le 13 novembre est une date douloureuse pour certains, le 13 novembre 2016 est, pour moi, une belle date ! 18 ans de vie commune que je n' ai pas vu passer ... et j' espère continuer, longtemps comme cela, avec mon homme !

    http://oasisdepaix.eklablog.com/1-semaine-pour-commencer-une-nouvelle-vie-a103163023

    J' écrivais, alors, à la fin de mon article :

    "1 semaine pour commencer une nouvelle vie ...

    mais pas tout de suite ! "

    Et bien, c' est fait et je ne regrette rien, même si la vie est encore parsemée d' embûches ...


    23 commentaires
  • " Nos deux corps se parlaient en braille, les yeux au bout des doigts, nous savions lire dans toutes les langues."

    Louise Auger


    3 commentaires
  • " Je ne tombe pas amoureux, je m’élève amoureux. Je t’aime comme on s’élève et grandit, comme on se hausse sur la pointe des pieds pour apercevoir la mer de l’autre côté de la barricade. Je t’aime en liberté."

    Poussière d ' homme

    de David Lelait-Helo

    D' autres citations ?

    " Chaque parcelle du monde porte tes couleurs et me parle de toi. Je veux respirer plus fort pour te sentir, voir plus loin pour te reconnaître parmi la foule, tendre l'oreille pour deviner ta voix parmi les bruits de la ville. "

    " Où que tu sois, ailleurs ou nulle part, tu vibres à jamais en moi, cours dans mon sang, palpites dans mes veines. Tu t'écoules en moi comme l'eau de pluie ravine, lente et délicieuse, une terre asséchée. Je te porterai haut tant qu'un peu d'air me gonflera la poitrine. Je ne serai plus jamais moi, je suis nous. "

    Je reconnais que je suis amoureuse et que ces citations me parlent ...

    Je suis sûre que d' autres parmi vous sauront se reconnaître ! Pas de noms mais ... sarcastic


    6 commentaires

  • 1 commentaire
  • Quand on aime, c'est tous les jours et pas uniquement le 14 février jour de la Saint Valentin !

    Le 14 février tout le monde s’affole : les fleuristes sont pris d’assaut, les chocolatiers s’emballent (et les chocolats avec !), les vitrines pullulent de cœurs et de Cupidons ailés en tout genre, la ville se pare de rouge carmin et les attentes affectives croissent du matin jusqu’au soir.

    Gare à celui, en couple – évidemment amoureux – qui n’apporterait pas à sa belle le présent, gage de son amour sans faille. Criminelle est celle qui ne criera pas jusqu’au fond du corps, ce fameux "je t’aiiiiiime" à son cher et tendre, le jour J.

    Et qu' en pensent les célibataires ?

    Certaines dates sont redoutables pour les célibataires. Mais rien n’égale en horreur la Saint-Valentin. Les petits cœurs en velours rouge ou en chocolat sont autant de crève-cœur. Et ne parlons pas de sortir au restaurant ce soir-là ! Comment trouver sa place sans se sentir montré du doigt entre les alignements de tables pour deux avec bougie ?

    D’après une étude réalisée par le site Elite Rencontre auprès de 400 membres, la Saint-Valentin est un moment «agaçant» pour les célibataires en quête de l’âme sœur. Près d’un sur deux (45%) est irrité par le fait de se retrouver seul le soir de la Saint-Valentin et 27% des célibataires sont hérissés par le fait d’avoir à supporter les médias et les publicités qui évoquent cette fête.  «La Saint-Valentin est une source de stress pour eux, commente Salama Marine, la psychologue du site. Ils sont renvoyés à leur solitude, notamment à cause des offres promotionnelles qu’ils reçoivent et qui ne les concernent pas.»

                    Comme toutes les fêtes commerciales, je déteste et je boycotte ... J' ai des attentions de mon homme tous les jours ou presque ! Alors, pourquoi attendre la Saint Valentin pour fêter notre amour ? 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique