• ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR

    Une sordide affaire qui est arrivé à un pauvre homme ...

    " Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !

    J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !

    Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

    Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

    Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

    Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

    Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

    Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

    En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

    L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

    Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !

    On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.

    J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau ! ! ! "

    « Pour ce soir : Rendez-vous place Stanislas 2014L' Afrique m' a fait découvrir l' artiste Katia Golessi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 22:14

    onjour à tous mes amis . Mon blog actuel est supprimé par la direction

    mais je ne peux pas en dire plus sur vos commentaires . je vous 

    contacterai par message perso pendant ce mois d' Août .

    Ce harcèlement sur mon blog doit cesser . Profitez bien de 

    l'été ou que vous soyez . Christiane

    + Je repasserai en privé mais tout va bien , il faut prévenir

    les amis en urgence car je ne savais pas que mon blog allait être

    supprimé !!

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:05

    ahhhh très drole ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :