• Attention au nouvel éthylotest en cette période de chaleur ...

  • Commentaires

    1
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:23

    EditingMyspace.com - Amitie

    salut yannick

    je viens te souhaité un beau jeudi

    amitié bisou

    marcelle

    2
    eärwen Profil de eärwen
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 17:26

    Coucou Annick, merci de ta visite! Voilà en effet un ethylotest très répandu en cette période et pas que dans le sud.

    Tolkien? ...Bien sûr que le rapport est là, j'aime cet univers. Je te souhaite un très beau week-end, bisous.

    3
    Petaouchnok
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:58

    Bises en passant avant de partir en vacances demain !

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 04:13

    BONJOUR ANNICK


    ET OUI AVEC MODERATION


    CE N'EST PAS POUR RIEN


    PAS MA TASSE DE THE


    JE PREFERE UN BON TI PUNCH


    DES ILES ANTILLES CARAIBES


    CITATIONS  27/07/2013


    AMITIES ¤ BISOUS


       56MELDIX77   

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 05:35

    A l'heure ou il vomit moi je serais en comas éthylique, 

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:30

    Bonjour Annick très bien et amusant ton ethylotest !

    bon wek-end  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :