• Aux Canaries, il faut être jeune et en bonne santé !

    Nous devions aller à un RDV aux urgences pour savoir sur quel pied danser quant au diagnostic pour mon homme !

    Première chose, notre conducteur n' avait pas compris qu' il nous fallait une voiture ! Autrement dit la sienne qui en fait, n' était pas à lui ... Donc, pas de voiture !

    Quand on lui a montré notre feuille établie par le médecin du Centro de Salud, il a été étonné de l' absence de date et surtout d' endroit ! Après enquête, il s' est avéré qu'  il aurait fallu se rendre dans la journée de la prescription à Santa Cruz ... Sans voiture et sachant que le cette dernière est à 30 km ????

    Bon, on s' est dit qu' on irait soit demain, soit lundi ! Que nenni, on doit repasser par la case départ et solliciter un autre RDV ... et refaire tous les examens !

    C' est également posé le pb de la complémentaire ... Sans complémentaire, inutile de vous faire un dessin et ils ne reconnaissent les organismes français !

    Cela nous conforte dans l' idée de rentrer en France plus tôt que prévu !

    « Absente pour combien de temps ?Le Mont Teide vous souhaite une bonne soirée ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 08:03

    Je crois que c'est la meilleure décision à prendre et il ne faut pas trop trainer, vous ne pouvez rester dans le doute et dans la contrariété permanente. Guy a besoins d'être pris en charge médicalement et la rapidité de cette prise en charge est capitale pour poser un diagnostique clair et entreprendre rapidement le traitement adapté.

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:18

    c'est le problème des français à l'étranger ! la santé les poussent à revenir ! courage

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 09:34

      

    Bonjour Annick, je suis de l'avis de Claude et je pense qu'il est prudent de rentrer rapidement en France pour que ton mari ai des soins nécessaires.. Bon samedi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :