• Avant et après 60 ans ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:51

    Bonjour Annick .

    J'éspère que tu vas mieux que le temps , car chez nous il pleut depuis deux jours par alternances .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:36

    la jeunesse n'est pas éternelle ....

    ici la pluie est revenue cet après midi et le vent aussi ...

    bisous et bonne fin de journée

     

    Majestic Autumn Beauty!
    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 17:43

    excellent

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:15

    Bonjour Annick .

    Pas trop de temps aujourd'hui , mais je ne voulais pas laisser passer la journée sans te saluer .

    Je te souhaite une bonne soirée .

     Bise , Maria .

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 18:22

    EXCELLENT !!!!!

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:10

    BONJOUR  ANNICK

    APRES L'ORDI

    C'EST MOI QUI RAME

    UNE TETE EN CHOUX FLEURS

    EN BRETAGNE RIEN DE PLUS NORMAL

    AVEC UN TEMPS DE GOUVERNEMENT

    BEAU PAS BEAU P''TETRE BEN QU'OUI

    P'T ETRE BEN QUE NON

    BISOUS BON JEUDI

    J - G - R - C

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 05:54

    difficile voir les rides apparaitre, alros je préfère le avant 60 ans....hihihi douce journée

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:41

    Caricature sympa et heureusement que je ne suis pas décrépie

    comme çà ! . Je vais chez le dentiste sans enthousiasme , greee !

    Brouillard ce matin donc temps sec  , tant mieux . Bonne journée 

    , bisous , Christiane

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:02


    Bonjour mon amie Annick, waa trop fort, j'adore lol !

    Je passe avec douceur mais rapidité, car ce matin je suis pressée.
    Un peu plus que d'habitude, alors je ferai un peu plus court aussi.
    Hi Hi !
    Je dépose quand même ta boisson préférée du matin,pour ma part
     j'ai déjà bu mon café et je file.

    Je te souhaite en bonne forme, pour cette nouvelle journée de jeudi.
    Je te laisse mon sourire et ma bonne humeur, ainsi que quelques
    rayons de soleil, pour changer de la pluie.

    Je te donne la réponse du nom à trouver d'hier :
    GÉRARD JUGNOT

    Bravo si tu as joué et trouvé.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A demain si tu le veux bien.

    Lolli

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:16

    Tu es dure avec nous, il faut plier le cou dans tous les sens pour voir les deux visages

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:52

    ..j'aurais du rester "avant " 60 ans  alors?

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :