• Belle journée ...

    14 ° et soleil pour l' instant !

    L' été pourrait mieux faire ... Mais, bon !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    « 18 H 00 : Brésil - ChiliTranquille ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:53

    Le soleil a l'air de vouloir nous bouder ici, tant pis, ce sera une journée "rangement, classement"...

    Bon dimanche, bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:36

    Oui le printemps nous boude car forte tempête depuis hier avec le volet de notre voisine arraché + bruits causés par celui ci ! . La proprio s'en fou et habite Paris alors le syndic s'en occupera mais sans nous . La tempête s'acharne sur la maison depuis des années , greee !!! . Oui trop de commerce de la grande bouffe car ici les " Tapas" vendus hor de prix accompagnent les apéros sur les terraces des cafés : une mode pour ceux qui ont tout ! . Bonne journée Annick , bises , Christianecool

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:42

    Une parie de la nuit fût très mouvementée, vent violent et pluie, le matin à 6 heures c'était encore couvert et vers 7 heures le ciel s'est déchiré laissant la place à un beau soleil, à cette heure ci il y a 17 degrés sur le balcon, si la journée continue comme ça elle sera bien meilleure que les prévisions

    j'espère que c'est pareil sur Cissé

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:46

    Bonjour Annick, le soleil brille, il fait 23°... Bon dimanche, gros bisous

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:44

    16° et le soleil ne perce pas les nuages.....attention aux orages chez nous !

    @+

    Robert

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:49

    Coucou ma petite Annick

    Je suis heureuse de venir te souhaiter un
    belle journée. Ce n'est pas grand chose mais je trouve
    que c'est important de te le dire.
    Il suffit parfois de pas grand chose pour faire plaisir.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu es de bonne humeur et que tu vas passer
    un excellent dimanche.

    Je pense à mes amis(es) souffrants et je leur
    apporte du courage, de l'amitié et mes plus
    belles pensées.
    Tiens même un gros bisou sur leur joue.
    A toi aussi d'accord. lol !

    Prends soin de toi et bonne pause du dimanche.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :