• Bienvenue à jeancourteligne.

    Ceux de Blogarama le connaissent !

    Le mieux est que je lui laisse la parole pour définir son blog !
     

    Description du blog :

    PROTECTION DES US PERDUS

    Docteur honoris consa à mon ()o(), ma tête est malade.

    J'ai obtenu mon master de sciences po (sciences populaire), 

    après avoir fait 40 ans H.E.C. (Hautes Etudes de Cons) et suis

    devenu président "auto-proclamé" de la con.con.con.

    (Confédération des Concitoyens Considérés) détruite par

    "Radio Mon Con", dans les cirCONstances dédeloppées dans mon

    blog, que je vous invite à parcourir, jusqu'à ce que mort s'en

    suive ...

    Non ! Pas vous ... Je parlais de mon blog. 

    J'ai exercé pendant près de 40 ans, des fonctions  en relation avec

    le titre de mon blog et  je viens, maintenant, compléter par des

    vérités avérées, l'ensemble des médias, dont l'un d'entre-eux

    (RMC, pour ne pas le nommer) s'est permis d'annuler mon ancien

    blog , de la façon la plus arbitraire, proche de l'illégalité et contraire,

    dans tous les cas, à la liberté d'expression qui découle de la

    convention internationale des droits de l'homme.

     Force est de constater que, les médias sont plus prolixes à

    défendre leur propre liberté d'expression, que celle des citoyens

    dont je fais parti.

    Cette affirmation découle du fait, qu'après plus de 8 mois, je n'ai

    toujours pas récupéré les données de mon ancien blog, alors que

    RMC s'était engagé à le faire dans les jours suivants l'annulation

    arbitraire de mon ancien blog. 

     

    Les sites où il sévit :

    http://jeancourteligne.blogspace.fr/

    http://jeancourteligne.eklablog.com/

    Allez-y donc pour vous faire une idée et voir si cela vous plait !

    « 24 minutes pour mourir : l'agonie choquante d'un condamné américainMon aide pour faire la soupe au potimarron ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :