• BLOGSPACE : suite ...

    " Voici le mail que j' ai reçu :

    Aujourd’hui à 1h08 PM

    Bonjour Annick Milhem,

    Nous avons bien reçu votre mail et notre équipe technique travaille à résoudre les problèmes de fonctionnement.

    Nous nous excusons de cette gêne occasionnée et restons à votre entière disposition pour plus de renseignements.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement
    L'équipe Blogorama "

    Effectivement à 13 H 49, j' ai pu me reconnecter sur Blogspace ( avec la rapidité de l' escargot ) mais si je suis contente de retrouver les amis dont je n' avais pu retrouver les coordonnées, ma décision reste inchangée. Comme je sais que les pbs reviendront, je reste sur Eklablog :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/

    Gros bisous à tous.

    « Une nouvelle semaine commence ...François Hollande a-t-il pris un "tournant social-libéral" ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :