• Bon dimanche à tous ...

    8 H 00 et déjà du monde sur la place Stanislas ...

    Faut dire qu' il fait doux ( 12 ° ) et que le soleil nous donne envie d' en profiter !

    J' ai retrouvé une ancienne carte postale de la Place. On voit que bien des choses qui ont changé ... Il va falloir que je creuse le sujet !

     Bon dimanche à tous ...

     Très bonne journée à tous et gros bisous. Annick 

    « Et si vos animaux chéris écrivaient leur journal intime ?Pour le café , pourquoi pas une tarte aux bluets des Vosges ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Coyote01 Profil de Coyote01
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:14

    Changé, oui, mais on s'y retrouve quand même !

    2
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:31

    C'est une très jolie place Annick je m'y suis souvent promené quand j'habitais à Metz, j'allais souvent à Nancy avec mes parents, que c'est loin tout ça, mais les souvenirs restent bisous !

    3
    MICHELDERENNES
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:25

    bonjour annick

    pas très présent le mimi ce wee kend, sport et ballades obligent sans oublier le soleil mdr

    j'aime bien ton plan..coet mdr

    gros bisou et douce journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :