• Bon mardi à tous ...

    Cette photo d' André Villeneuve résume parfaitement le temps !

    Et il fera, peut-être, changer le dicton ...

    " Soleil de Sainte Nina, pour un long hiver rentre ton bois. "

    Je vous souhaite une très bonne journée et vous fais de très gros bisous ...

    Annick

    « Vous vous souvenez de ces photos ?Unesco : Metz rejoint la Liste indicative française »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:36

    Bonjour douce Annick, pas de soleil chez moi,

    donc pas de bois ? hi hi !

    Nous sommes mardi, rien d'extraordinaire je sais.
    Que veux-tu les jours passent mais se ressemblent.

    Merci pour ton café, ta tisane, ton diabolo menthe etc...
    Surtout pour ton amitié qui me tient à coeur.

    Comme tu le constates je passe à des moments différents,
    ou le soir ou le matin. Merci pour ton amabilité et ta gentillesse.
    Tu es toujours là pour me recevoir et m'apporter tes mots de tendresse.
    C'est un vrai bonheur.

    Je ne sais pas si je dois te parler du temps pouaaaa, pluie froid, enfin
    c'est l'hiver. J'espère juste que la neige va rester dans sa cage car sur la
    route je n'aime pas.

    Pour se changer les idées je te suggère de rendre visite à mon amie
    Brigitte44 et de découvrir son article du jour.

    http://brigitte44.eklablog.com/serein-a105805020

    Bonne visite.

    Je te souhaite plein de douceur matin ou soir.
    Prends soin de toi et reste de bonne humeur.

    Lolli

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 08:55

    Bonjour Annick .

    FotoFlexerAnimation

    Bisou .

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:10

    BONJOUR ANNICK

    le soleil brille enfin sur la bretagne, ce n'est pas trop tôt on va donc essayé d'en profité aujourd'hui.

    passe une belle journée

    amitié

    bisou

    mimi

    4
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:14

    Merci de ta visite !

    Bon mardi.
    Bisoux

    5
    Mardi 14 Janvier 2014 à 09:23

    Il y a une mésange charbonnière qui veut voler ta pomme, mdr!

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:05

    Oui les mésanges s'appprivoisent très facilement et nous en avions

    qui me tenaient compagnie au jardin même en été lors des labours

    des plates bandes ! . Belles photos , merci Annick . Temps pourri et

    neige sur les Pyrénées au loin donc pas un temps à marcher ! , bon

    Mardi malgré tout , bisous , Christiane 

    7
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:45

    Bonjour et bien nous avons du soleil aujourd'hui , donc l'hiver sera long oups!

    bonne journée Annick bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :