• Bon sang ne saurait mentir !

    Sur mon blog, il y a souvent des dessins de Chimulus car c' est un dessinateur que j' adore !

    http://blogs.rue89.nouvelobs.com/chimulus

    Mais, je n' ai pas cherché plus loin pour savoir qui il était ...

    J' avoue que les bras m' en sont tombés quant j' ai appris qui était son père !

    En cherchant un dessin pour les municipales 2014, " vous votez pour quel clown dimanche ? ",

    je suis allée sur le nouvelobs.com et j' y ai trouvé ceci :

     ( 05/01/2014 - la seule lettre sympa que j' avais reçue ... et qui donne envie de voter Anne Hidalgo ;o )

    J' ai donc fait des recherches ... et j' ai appris ceci :

    Bon sang ne saurait mentir !"  J'ai un nom assez lourd à porter. Pour Wolinski, Cabu et Siné, je ne suis que le fils Faizant, sinon il y a longtemps (avec mon humour) que je dessinerais dans des journaux de gauche. Pour la sortie de Siné Hebdo, j'ai proposé de nombreux dessins, mais ce n’est pas ça qui m'a ouvert les portes du journal. J'ai fait des tentatives au Canard, sans succès, et surtout sans jamais un petit mot en retour… "

    " Mon prénom est Michel...chimel... .chimul.... et finalement....Chimulus. "

    http://www.caricaturesetcaricature.com/article-29531875.html

    « Que c' est triste Nancy ...Un amour interdit ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :