• Bonjour à tous

    Ciel bleu et soleil sur Nancy.

    Mais, je me pose, depuis hier, la question ...

    « Les femmes sont comme les fleurs. Elles reverdissent aux doux soins de l'affection. Elles épanouissent à l'eau de rose de l'amour ! »

    Très bonne journée et gros bisous. Annick

    « Merci Paula pour cette carte ...Mi-croissant, mi-donut, découvrez le Cronut™ ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:10

    Bonjour ma douce

    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    2
    jodane/
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:34
    3
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 5 Juin 2013 à 10:18

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y2p8Q4ZjRfjV9zfMckEYE1JGM8_VPTSf1i7131YY3R-ZgHO-p8knVIM7B7WFiwEtpcOZVS69JJ1ymOz1BsDRdq8z26kxPvfbkN61D-4D88bMtTPST7npUkT6mReTo-yaLn5/bmercredi.gif?psid=1bonjour annick

    merci de ton passage et gentil message

    insomnie il 4hre du matin j;arrive pas à dormir

    bon mercredi

    amitié bisou

    marcelle

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 09:29

    Rien de tel que de combler la femme de bonheur pour la rendre belle, rien n'est jamais plus beau que ce que l'on aime

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :