• Bonjour ....

    Dommage que je n' ai pas encore trouvé une webcam pour La Rochelle car s'il fait encore nuit, le temps est dégagé et il fait bon ! La fenêtre de la chambre est ouverte et je viens de voir un homme faire son footing ....

    Ce matin, de nouveau : marche ...

    Et cet après-midi : gymnastique !

    Après, quartier libre jusqu' à lundi matin.

    J' en profiterais pour me balader dans la ville ..

    Gros bisous à tous.

    Annick

    « La Rochelle : samedi, grande fête du Port Neuf Imaginez ma tête quand on m' a donné ceci en séance de ventilation dirigée ... »

  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 07:49

    Bonjour Annick,

    Tu vas pouvoir nous montrer cette jolie ville en automne. Ici, c'est un brouillard à couper au couteau!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:02

    je visite peu !

    je marche peu aussi

    pourtant j'aimais ça

    bise

    3
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:11

    Bonjour Annick je passe pour te souhaiter une très bonne fin de semaine comme tous les weekend mon blog est en pause jusque lundi. Tu as bien raison de profiter pour faire de la marche tant qu'il fait encore bon. Passe une bonne journée. Bisette.

    4
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:22

    c'est une ville que j'ai beaucoup aimé visiter ! bonne journée

    5
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 09:38

    Bonjour Annick, je constate que ton séjour à l'hôpital se passe bien... Bonne promenade... Gros bisous

    6
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:15
    Nadine Quinn
    Bonjour de Berne Suisse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :