• Bonjour les amis.

    J' ai longuement hésité mais comme je sais ce que le médecin me prescrirait si je le faisais venir, j' ai sorti les antibiotiques qui me restaient de mon dernier épisode grippal et pris de la cortisone pour ma respiration ...

    Cela me fait suer mais cela fait 3 jours que cela dure sans amélioration ! Au contraire ...

    Cela ne va pas m' empêcher de faire un poulet basquaise pour midi !

    Après, nous sacrifierons à la tradition de l' Epiphanie avec une petite galette ... 

    Et vous, galette ou brioche ?

    Très bonne journée et gros bisous. Annick

    « Bonsoir à tous.Mon coup de gueule du jour : BLOGSPACE ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:51

    je suis de retour sur mon blog, je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, bonne Epiphanie, biobisous, Nina

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:06

    Coucou, me voilà parmi vous. Blogzoom a l'air d'avoir rendu l'âme pour toujours. Le site parait piraté.

    Flavie

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:51

    Bonjour Annick, une petite part de galette !....j'espère que le traitement que tu prends va améliorer ta santé... Bon dimanche, gros bisous

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:02

    Coucou Annick je t'ai retrouvé, j'ai du migrer aussi mon blog, disparu !! je te souhaite une bonne année, une bonne santé.

    Pour moi c'est la galette frangipane !! bisous !

    5
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:15

    Bonjour ma chère Annick

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Dimanche et une 

    piphanie2

    Un tout grand merci a mes ami(es) qui ne m'oublient pas. Je repose

    encore un peu mon poignet foulé pffff ( une chance que Tanya

    a un très grand jardin où elle peut se défoulée ) Je reviens dès que possible.

    Très dur aussi pour conduire maman à la dialyse

    Désolée pour ce copier/coller

    Bisous tendresse

    martine

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 11:54

    Bonjour

    Poulet basquaise et galette j'arrive !! (sourire) bon rétablisement  biz.

    7
    rofa2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:27

    très appétissant tout ça , metz - nancy c'est pas trop loin , alors ne me tentes pas , je suis capable de venir  (lol) ,je suis plutôt brioche , je vais prochainement ouvrir un blog sur eklablog ,  car blogzoom c'est un désastre complet , je suis en train de voir comment procéder , à bientôt donc , bisous

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:30

    brioche sans hésiter, elle est délicieuse et entamer dejà !!! 

     

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:51

    Merci pour ton commentaire, mais vois-tu je suis toujours dans l'angoisse, cela fait tout de même plus d'une semaine que cela dure, plus de quatre jours qu'elles sont traitées et pas d'amélioration !Je me sens si impuissante,j'ai si peur, je ne dors plus mange à peine ! Elles sont si importantes pour moi mes petites !

    Bisous 

    Nicole 

    10
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:54

    Comment fait-on un copié/collé sur ce site ?

    Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :