• Bonjour les amis ...

    Ce matin, je me prépare pour monter à l' hôpital de Brabois pour la séance d' information et de réglages de ma nouvelle pompe à insuline. Cela tombe mal car je suis fatiguée en raison d' une mauvaise grippe qui a réveillé ma BPOC ...

    Bonjour les amis ...

                                                Gros bisous à tous. Annick

    « Tour de France Euro 2013 - Basket : les Braqueuses se sont finalement fait braquer ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:27

    bonjour Annick

    bonne journée à toi également. bien reçu ton MP merçi c'est rectifié.

    je repasserais plus longuement sur ton blog car kà je dois sortir.gros bisou et bonne journée

    amicalement sous le soleil de Bretagne

    mimi

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 11:15

    Bonjour Annick je pense bien a toi, bon courage  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :