• Bonne fête Nadège ...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:06

    superbe les macaron

    a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:21

    Bonjour Annick, tu fais bien de marquer que c'est la fête de Nadège, je n'oublierai pas de lui souhaiter... Bon jeudi, gros bisous

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:36

    bonjour Annick

    je ne connais pas Nadège mais je lui souhaite une très bonne fête remplie de joie et de bonheur.

    mimi est de retour après trois semaines merveilleuses au soleil de ma bretagne. j'avoue avoir bien décompressé. mais t'inquiète je ne reste que quelques jours car je prépare les valises pour partir le 22 au Portugal.

    gros bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:54

    coucou

     

    bonne journée, je reviens petit à petit sur les blogs cela me permet de moins penser

    bisousssssssssssssssss

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:57

    Ma chère Annick, j' apprécie énormément tes mots à l' intention de la Ste Nadège . Certains de tes amis y ont participé et les en remercie.

    Je t' embrasse bien affectueusement.

    Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :