• Bonne soirée à tous ...

    Fermeture du blog, pour ce soir, car j' ai beaucoup de mal à me concentrer d' autant que les pbs respiratoires réapparaissent !

    A demain, si tout va bien !

    Annick

    « Une dédicace à mes parents ...Un bonjour pluvieux de Nancy »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:33

    Bonsoir ma gentille Annick, je t'apporte un peu d'oxygène.

    Je viens un peu à "n'importe quel moment aujourd'hui"
    donc ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas comme
    d'habitude.
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi ou que tu
    te prépares à bien dormir comme un ange.

    Un vendredi qui annonce le week end,
    j'espère que tu vas ou auras bien profité de ton temps
    libre si comme moi tu es encore en vacances, oui je sais
    beaucoup d'entres vous sont des retraités hi hi, et les vacances
    c'est tous les jours. Pas la peine de te vanter lol !!

    Je t'offre un café ou une tisane selon comme je passerai
    dans la journée. Je t'offre aussi mon plus doux sourire,
    pour que tu te sentes en bonne compagnie.

    Je pense à mes amis malades, hospitalisés, ou convalescents
    et je leur envoie à travers ce message mes vœux les plus affectueux,
    j'espère que cette petite pensée leur apportera un peu de joie et favorisera
     leur retour à une meilleure santé, car ils me manquent.

    Prends soin de toi et bonne journée ou bonne soirée.

    Lolli

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:04

    Un petit mot Annick pour te souhaiter une Bonne Année et que la santé soit au rendez-vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :