• Bonne soirée à tous

    Un peu tôt mais comme je n ' ai pas la forme, je vais aller faire des mots croisés ou regarder la télé ...

    Bonne soirée et gros bisous à tous.

    Annick

    « Un bon bol d' iode ...Coucou les amis ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:52

    Re coucou , oui pareil pas la forme avec ce bruit lancinant  de la tempête alors je regarde la télé ! . Je reçois bien ton commentaire mais pas tes photos , étrange ! . Bonne soirée Annick , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:49

    Re , merci Annick , oui c'est plus simple et j' y retournerai demain !  . Rien ne fonctionne avec les widgets animés chez moi alors parce que je n'ai pas le fameux " javascript " que Mélanie refusa de m' installer pour des raisons de sécurité ! . Elle a raison car j' ai toujours de dérangé de mon quartier qui pirate chaque jour mon blog !! .Bonne nuit ! ,  

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 09:53

      

    Bonjour Annick, c'est une sage décision, tu te sentiras plus en forme après une bonne nuit de repos.. Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :