• BRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Pas beaucoup de monde dans les rues ! Il faut dire qu' il ne fait pas particulièrement chaud ...

    Et demain, il fera encore plus froid.

    Cela tombe bien ... je vais chez le kiné respiratoire, demain matin !

    Gros bisous. Annick

    « Trois petits riens qui font du bien ...Surprise du matin ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:03

    Bonjour  ANNICK

    POUR NOUS PREMIÈRE GELÉE CE MATIN

    LE NÉGATIF EN TEMPÉRATURE MOINS DE 01°

    IL VA ETRE TEMPS DE METTRE DES GRAINES

    ET CONTRÔLER QUE L'EAU NE GÈLE.

    ESPÉRONS PLUS DE DOUCEUR

    POUR CETTE JOURNÉE DE MERCREDI

    BISOUS  AMITIÉS

         J-G-R-C-

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:56

    beaucoup de gelée ce matin ! bonne journée

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:29

    En effet le froid a montré son bout du nez! mais quelle magnifique photo.

    Bonne semaine à vous.

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:39

    Bonjour gentille Annick

    Je passe sans bruit, et en toute amitié.
    Je fais vite mais oui je suis pressée.
    Çà n'a pas changé
    C'est une semaine chargée.
    J'en suis désolée.

    Mais ne t'inquiète pas tu es dans mon coeur
    Ce matin de bonheur.

    Je te laisse ma tendresse
    Que tous les jours je t'adresse.
    Je ne t'oublie pas
    Crois moi.

    Couvre toi dehors il fait froid
    Bonne journée et prends soin de toi.

    La p'tite Lolli sans café lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :