• Bussy-Saint-Georges : retrouvé pendu chez lui huit ans après !

    Bussy-Saint-Georges. Thomas Ngin avait coupé les ponts avec sa famille et s’était installé au 1er étage de cet immeuble en 2001. (LP/T.P.)

    Il avait été licencié par son employeur. Un homme s'est pendu en 2005 dans son appartement de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Sa dépouille n'a été découverte que vendredi dernier a l'issue de la vente de son appartement.

    La découverte remonte à vendredi. Un homme a été découvert pendu dans son appartement de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). D'après les éléments découverts sur les lieux, la mort serait survenue en 2005. Depuis, personne ne s'était inquiété du décès.
    D'après les premiers éléments, détaillés par Le Parisien et RTL, l'homme - d'origine Cambodgienne - avait coupé les ponts avec ses deux sœurs et ses deux frères pourtant domiciliés en Ile-de-France.
    La boîte aux lettres qui déborde, le téléphone qui ne répond plus... rien n'a inquiété les voisins. C'est la banque qui a lancé les procédures de vente aux enchères de l'appartement en raison des factures impayées. La vente aux enchères conclue, le nouveau propriétaire des lieux a pris possession de son bien ... et découvert la dépouille oubliée. La victime aurait eu 50 ans cette année.
    Cette information me fait toujours penser au drame dont je vous ai parlé dans mon ancien immeuble ...
    « Bouh !! il pleut ...Qu' est-ce que la DMLA ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:05

    ça arrive souvent , ici un homme était mort dans son garage depuis 2 ans , c'est les flics qui sont venus avec un huissier pour le mettre dehors pour loyer impayé qui l'ont trouvés ....

    il n'y a plus aucune solidarité ici ....

    ici gris après les gros orages de la nuit mais encore 15° ....

    bisous et belle journée

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:27

    Bonjour ma p'tite Annick....tu sais tu es pardonné de ne pas passé souvent ta santé avant tout .....tu es comme moi en se moment deux médecins en deux semaines pour deux raisons différentes mais bon on fait avec ....et puis j'ai mon frère qui me fait quelques travaux alors je ne peux pas venir faire un coucou à tout le monde ne même temps....alors ne t'inquiète pas ....j'espère que tu vas un peu mieux et que ce n'est pas trop grave....pour ton article c'est inimaginable ....je ne peux pas comprendre qu'une personne achète un appartement sans le visiter c'est vraiment bizarre ...moi lorsque je suis partie du midi pour revenir dans ma région j'ai visité pas mal de maison avant d'achter celle ou je suis.....j'aime bien voir ou je place mon argent car on sait ce que l'on vend mais pas se que l'on va acheter.......enfin chacun sa façon de faire mais j'ai du mal à croire que des choses pareil existe et que personne ne s'en ai inquiété surtout si la boite aux lettres qui déborde n'a pas inquiété personne c'est à croire que tout le monde s'en fiche de ce qui se passe à côté de soit le monde devient -il égoiste ...pourtant lorsque je vois tant d'humanité il faudrait aussi que l'on s'occupe de nos pauvre malheureux car il y en a de plus en plus chez nous aussi..excuse moi de dire tout cela mais c'est triste .

    je vais te souhaiter une douce journée avec toute ma tendresse

    doux bisous Annick à bientôt

    Marlène

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:57

    Bonjour,

    des faits divers comme celui-ci vont devenir de plus en plus courants, l'égoïsme dirige le monde maintenant. C'est chacun pour soi, les autres on s'en fout, ça me fait penser à une vieille chanson de Leny Escudero "mon voisin est mort"

    "Mon voisin est mort, je n'l'ai pas connu

    Je n'l'ai jamais vu, mon voisin est mort

    A part quelques bruits à l'étage en d'ssous

    Et des riens du tout, je n'sais rien d'sa vie."

    Passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :