• C' est avec cette orchidée que je vous souhaite une bonne soirée ...

     L’orchidée papillon de nuit (Phalaenopsis)

    Parmi le règne végétal, il existe certains spécimens qui valent le détour de par leur beauté, leur étrangeté et surtout leur originalité ! Les 17 fleurs que nous vous présentons aujourd’hui ont la particularité de se distinguer du monde végétal par leur apparence.

    Suite sur :

    http://dailygeekshow.com/2014/06/04/fleur-ressemblance-animaux-humain-insolite-nature/

    A demain et gros bisous.

    Annick

    « Connaissez-vous le site You're Getting Old ! ( Vous devenez vieux ! )Un petit déjeuner bien sympa ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:17

    Non je ne connais pas 

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:02

    bonne journée

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:06

    Bonne journée Annick , oui j'en ai six dans notre salon depuis 

    des années ! . Belle macro sympa , bisous ,

    Christiane 

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:38

    C'est magnifique.

    Ca donne envie d'avoir des petits oiseaux en pétale comme ceux là =3

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:51

    un petit coucou annick la nature est belle quand méme !! moi au coeiur de la fleur je vois la tete d'un petit oiseaux !! j'espére que tu va bien !! ainsi que ton fils  et petit fils !! je te fait de grosses bises a + et bonne continuation !!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :