• C' est avec Roméo et Juliette que je vous souhaite une bonne soirée !

  • Commentaires

    1
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 20 Août 2013 à 07:43

    Bonjour Annick, très joli cette photo ben oui la tendresse chez les animaux existe aussi c'est beau non!

    je te souhaite une douce journée

    bisous d'amitié

    Marlène

    2
    chapichou
    Mardi 20 Août 2013 à 08:17

    bonjour Annick

    j'espère que tout va bien dans ton univers ? je pense te l'avoir dit récemment, j'ai pris aussi un peu de "vacances-repos" .....c'est nécessaire parfois ! de plus les problèmes rencontrés sur nos blogs finissent un peu par user donc un peu de recul également.

    elle est bien jolie cette image - pleine de tendresse !

    belle journée à toi mon amie - gros bisous et peut-être à bientôt ? ici ou ailleurs !

    Paula

    3
    khanel3 Profil de khanel3
    Mardi 20 Août 2013 à 08:27

    adorable ! bonne journée

    4
    Mardi 20 Août 2013 à 08:37

    Superbe cette photo!

    bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :