• C' est dur, la vie au soleil ...

    Des nuages voilent la soleil mais cela n' empêche pas la chaleur : 23 ° à l' ombre ...

    Et le vent est toujours là !

    C' est dur, la vie au soleil ...

     Depuis 2 jours, ma BPOC a refait surface mais comme je suis patiente, je sais que cela ira mieux demain ... Enfin, en principe car mes crises durent, en général, deux jours !

    « Ce matin, 5 km de marche ...La Famille Bélier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 08:40

    Profites bien du soleil ! bizz

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:56

    Bonjour Annick, profites bien du soleil... J'espère que tu vas bien aujourd'hui. .Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :