• Café ? Chocolat ? Thé ? Ou autre chose ?

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:29

    Thé vert si tu as avec une pointe de menthe

    bon samedi

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:45

    Bonjour Annick, j'accepterai volontiers une tasse de thé au caramel... Cela me réchauffera car il fait froid ce matin et il pleut... Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:48

    Miam j'arrive mais une petite tasse de café seulement puis thé 

    vert dans la journée !! . Grande douceur et fêtes aux Halles de Biarritz

    donc je sors à l'instant pour cliquer les vieilles voitures ! . Reposes 

    toi bien surtout pendant ce week end , bisous , Christiane

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:16

    bonjour annick!!

    moi,le matin c'est ricore!!lol!peut plus boire le cafe!!

    bon weekend et gros bisous

    Sans

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:30

    Bonjour Annick

    Ce sera un bon café pour moi merci , bisous

     

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:34
    Chris (cryfil)

    Bonjour Annick,

    J'hésite entre thé ou chocolat.

    Bon week end

    Bises

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:36

    Coucou merci Annick pour l'image du personnage bien musclé!

    bisous monique

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:14

    bonne journée ! la bise

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:49

    Bonjour Annick, ça me fait très plaisir de te voir chez moi merci.

    Pour bien débuter ce week end, qui est déjà la moitié du mois,
    je te propose une petite devinette musicale, accompagnée
    d'un café ou de ton breuvage préféré.

    A toi de jouer :
    ****
    Elle marchait comme un chat
    Qui méprise sa proie
    En frôlant le flipper
    ****

    Je pense que tu vas bien profiter de cette douce journée, peut-être
    pour aller aux champignons hi hi !
    En tout cas je souhaite que tout aille bien et que tu sois en pleine forme.

    Je te laisse deux nouveaux liens pour voyager si tu as le temps dans de
    jolis univers.

    Il est du nord et aime son beau pays, mais surtout vous fait revivre le temps
    et la vie des mineurs, de belles créations et plein d'autres choses à découvrir.
    Il a un grand coeur.
    http://tiochtis.eklablog.com/

    Une douce personne, qui vous offre un peu de détente, en musique en images
    ou en vidéos.
    Un bon passe temps agréable et en bonne compagnie.
    http://julia-33.eklablog.fr/

    Je te souhaite un bon samedi.

    Prends soin de toi.

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:08

    un thé je veux bien, n'importe lequel je les aime tous, mais plus particulièrement le thé de chine ; bon samedi, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :