• Candidature Sarkosy pour 2017 : tout, sauf une surprise !

    Tiens ! Ce dessin date de 2012 ...

     La fin d'un faux suspens !

    Le président du parti les Républicains, Nicolas Sarkozy, a annoncé sa candidature à présidentielle 2017, via la primaire à droite, dans un livre intitulé Tout pour la France, qui sera publié ce mercredi. Il quitte la présidence du parti Les Républicains.

    Candidature Sarkosy pour 2017 : tout, sauf une surprise !

    "Ce livre est le point de départ. Face à tant de défiance à l'égard de la parole publique, je veux convaincre les Français que le débat de la campagne doit s'intégrer à part entière au mandat présidentiel. C'est seulement en disant tout avant que nous aurons la légitimité pour faire après", explique ensuite le président du parti Les Républicains.

    Il doit par ailleurs tenir son premier meeting de campagne jeudi à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône).

    Sur le couverture du livre, il explique ainsi sa décision: "J'ai décidé d'être candidat à l'élection présidentielle de 2017". La France exige qu'on lui donne tout. J'ai senti que j'avais la force pour mener ce combat à un moment si tourmenté de notre histoire". "Au fond nous avons cinq grands défis à affronter", poursuit-il en les énumérant: "la vérité", "l'identité", "la compétitivité", "l'autorité" et "la liberté". 

    "Rarement dans ma vie ai-je aussi profondément réfléchi aux conséquences d'une décision. J'ai hésité. J'ai retourné les données du débat dans tous les sens. J'ai essayé d'être le plus honnête possible vis-à-vis des autres, de ma famille comme de moi-même. J'ai consulté. J'ai écouté. Et finalement j'ai décidé. Ce fut comme un soulagement car l'évidence s'était imposée", poursuit-il.

    « Un pigeon qui aime le tiramisu mangue ...Les Jeux paralympiques 2016 ... mal partis ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 15:51

    Ben ouais on s'en serait douté non ? La soupe doit être bonne à l'Elysée !!!

    Bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :