• Ceci n' est pas un banc ! Enfin, presque ...

    A l' instar de René Magritte ?

    Ceci n' est pas un banc ! Enfin, prsque ...

    A la volonté du Futuroscope de divertir et de donner du plaisir à tous ses visiteurs, s’ajoute le désir de les surprendre, de nourrir leur curiosité et aussi de les faire rire.

    Ceci n' est pas un banc ! Enfin, presque ...

     Ainsi, depuis 7 ans, le Futuroscope ouvre ses jardins aux artistes et leur offre un lieu d’expression original, pour éveiller la curiosité des visiteurs du parc, les surprendre au détour des allées.
    Animé par la volonté d’offrir à ses visiteurs une rupture avec le quotidien et de leur donner à voir le monde autrement par le joyeux prisme de l’humour, le Futuroscope ouvre ses portes aux artistes pour imaginer une oeuvre destinée à être exposée à l’extérieur et qui, de par sa nature, provoque spontanément le rire ou le sourire du plus grand nombre, si possible des adultes comme des
    enfants.
    Ceci n' est pas un banc ! Enfin, presque ...

    On retrouve ainsi la patte de certains artistes à plusieurs endroits, comme des  arbres à pieds Un repos bien mérité ou la collection d’une dizaine de sculptures noires aux formes rebondies Toutain.

    Ceci n' est pas un banc ! Enfin, presque ...

    Ceci n' est pas un banc ! Enfin, presque ...

    Plus d' info sur le site :

    http://www.futuroscope.com/

    « Nous y sommes : c' est la rentrée des classes ...Peu présente sur mon blog ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:02

    Bonjour Annick , oui j'aime beaucoup ces sculptures surréalistes ! . Les visiteurs boudent nos blogs , dommage ! . je ne poste aucun article perso pour ne pas exposer mes opinions à cause de ce harcèlement journalier par ce fou de mon quartier car le moins il en sait le meilleur ! . Bonne fin de journée ensoleillée , bisous , Susanglasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :