• Ces traces dans le ciel me font rêver ...

    Quand je suis descendue, ce matin, vers la maison, j' ai pris ces 2 photos ...

     

    Que d' avions passent au dessus de Cissé et aux alentours !

    Mais, le 28 mars prochain, nous serons dans l' un d' eux car nous quittons la France pour aller nous installer à Ténérife ...

    Ces traces dans le ciel me font rêver ...

    Changement de vie assuré !

    « VIGIPIRATE : une mobilisation sans précédent ...Charlie Hebdo : trois millions d'exemplaires pour continuer à rire ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:12

    J'avais vu hier dans la matinée sur fb chez guy, je suis vraiment contente pour vous deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans cette nouvelle vie qui vous attend

    bonne fin de journée

    bisous

    marie

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:31
    Tu pars pour toujours ou juste un séjour ???
    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 06:39

    c'est décidé ! quelle aventure ! bonne journée

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:10

    Tu n'as pas peur de perdre la tranquillité campagnarde de Cissé? Il me semble que Ténérife a une densité de population bien supérieure, sur tu vas gagner de l'ensoleillement et ce devrait être plus bénéfique à ta santé. De toute façon, j'ose penser que tu auras toujours internet et que le contact ne sera pas rompu

    amicalement

    Claude

    5
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:12
    Bon alors un séjour ou pour toujours et ton chat ???
    6
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:56

    Bonjour Annick, ainsi tu quittes la France pour toujours ? j'espère que tu continueras d'avoir ton blog... Bonne journée, gros bisous

    7
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:48

     Merci de ton commentaire sur notre blog et aller s'installer au soleil cela doit être merveilleux .

    Je suis Réunionnaise qui a quitté son île en 1980 et plus je vieillis plus l'hiver surtout lorsqu'il fait gris  est pénible .
    Bonne journée

    8
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:54

    Coucou Annick , voilà un grand changement radical en espérant que vous vous habituerez à cette nouvelle culture et à ce climat !! . Bonne semaine à toi , bises , Susan 

    9
    Mardi 13 Janvier 2015 à 16:16

    Bonjour,

    Partir est en projet à la maison, on en discute ... Que de bonnes choses dans cette nouvelle vie. Bonne soirée, la parisienne

    10
    Mardi 13 Janvier 2015 à 18:50
    Bon alors tu quitte vraiment la France ?? le climat sera plus favorable là bas ...ben tu vois je n'y partirais pas ...même si c'est un bel endroit
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :