• Chanson du vent, chanson d' amour ...


    Sous la verte ramée où tu m'as entraînée,
    seul le souffle du vent chante dans les oliviers,
    Tu es là, fervent, suppliant à mes pieds,
    m'implorant à deux mains de bien vouloir t'aimer,

    Au grè du vent, instant d'amour.

    Mon sourire est rêveur et mes yeux embués,
    une telle ferveur ne peut que me toucher,
    Tu es là à mes pieds, tellement énamouré,
    cherchant à me troubler, à me faire succomber !

    Souffle du vent, mots d'amour.

    Même le vent complice, semble s'être calmé,
    pour écouter les mots que tu m'as susurrés.
    J'aime les mots d'amour que tu m'as avoués,
    tellement il est doux d'y croire et de rêver.

    Caresse du vent, serment d'amour.

    Mais est-il bien permis de tellement s'aimer
    sous le tiède zéphyr à nouveau réveillé,
    venu doucement de l'ouest afin de nous bercer ?
    il est si bon en ce lieu, de conjuguer le verbe aimer.

    Mélodie du vent , chanson d'amour.

    Nos coeurs sont en émoi et nos mains enlacées,
    le vent souffle l'amour sous la verte ramée,
    j'aime entendre tes mots doucement murmurés
    il est doux, en ce beau soir d'été, de se sentir aimée

    Chanson du vent, chanson d'amour

    ©PaulaG.11.7.2013
     
    « Des chèvres perchées au sommet d'un arbre ? L' orage a fait trois petits tours et puis, est parti ... »

  • Commentaires

    1
    chapichou
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:50

    coucou ma chère Annick

    tu vas devenir vraiment mon attachée de presse ! lol ! super gentil à toi de poster mon tout dernier poème !

    je suis peu présente actuellement ayant vraiment besoin d'un peu de repos ! j'espère que pour toi tout va bien ? santé et famille également !

    je te souhaite une belle journée ainsi qu'une belle fin de semaine aussi - gros bisous - à bientôt mon amie ! Paula

     

    2
    Dimitria Profil de Dimitria
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:44

    Ah..mon Amie chapichou est déja passée chez toi !! je vous embrasse toutes les deux...je ne sais si elle va me lire ici !! je ne connais encore pas bien le fonctionnement de ce site ..bises amicales ..

    Nadège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :