• Connaissez-vous Amira, 9 ans ?

    Une impressionnante performance dans Holland’s Got Talent aux Pays-Bas: Amira Willghagen, une petite fille de 9 ans, fait le buzz avec sa prestation dans laquelle elle chante un air d'opéra !

    O mio Babbino Caro ( littéralement : oh mon papa chéri ), l' air chanté par cette petite fille a médusé le jury et conquis le publitc ! Dan Karaty, Chantal Janzen et Gordon, qui forment le jury néerlandais étaient visiblement très surpris  ...

    Amira vient de Nimègue, une ville de 160 000 habitants dans l' Est des Pays-Bas, près de la frontière allemande.

    Après son show, elle a expliqué qu' elle était autodidacte, qu' elle n' avait jamais assisté à un cours de chant et qu' elle jamais appris le chant :

    " Mon frère, Vincent, joue du violon et j' ai eu envie de faire quelque chose " a-t-elle affirmé. " Alors, j' ai pensé, je vais chanter ... et puis, j' ai entendu des chansons lyriques. J' ai trouvé cela très beau et c' est là que j' ai commencé à chanter ... "  

    « Je suis une balle de ping-pong ...Une matinée bien remplie ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:29

    COUCOU je te souhaite une agréable journeé en ce jeudi et un happy halloween bibi vero

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:32

    Quelle charmante fillette et quelle voix surprenant ! j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux bisous !

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:50

    Bonjour Annick


    Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée en ce jeudi.
    Demain Tanya à 6 mois et passe à 2 repas/jours mais j'augmente les
    quantitées. oups elle va ronchonner mdrrr.


    Bon je file car après c'est les courses.


    Bisous tendresse - calinous de mes zamours


    halloween


    un tout grand merci de m'avoir permis de réentendre cette voix magnifique de petite Amira

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:56

    Belle journée la belle et happy halloween

    gros bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :