• Connaissez-vous Daniel Larusso et son « crâne kick » ?

    Si je vous demande ce que vous évoque le nom de Daniel LaRusso vous me répondez ? Non non il ne s’agit pas de la chanteuse rousse interprète du tube « tu m’oublieras ». Daniel LaRusso, c’est le nom du héros d’un film cultissime pour toute une génération, j’ai nommé, Karaté Kid !

    Le mouvement culte de Daniel-San est le La démonstration faite par Atlas est étonnante et aurait fait pâlir de jalousie Maître Miyagi qui dans le film martelait à son apprenti « Équilibre Daniel San, équilibre ! » Un beau clin d’œil de la part de Boston Dynamics pour les 30 ans du film !« crâne kick » : un coup utilisé à la fin du film par le héros pour terrasser son adversaire et qui requiert un sens de l’équilibre hors du commun.

    Pourquoi je vous en parle à 2 H 30, du matin ? Parce que j' ai encore des pbs de respiration et qu' en utilisant le Respironics, je viens de lire un article sur beau clin d’œil de la part de Boston Dynamics pour les 30 ans du film !

    Si ce film ne vous évoque rien, le robot créé par la société Boston Dynamics pourrait vous offrir une petite séance de rattrapage. Ce dernier ne se propose pas pour vous emmener au cinéma, mais sa forme humanoïde lui permet de reproduire certaines des figures les plus connues effectuées par le jeune karatéka dans le film.

     Connaissez-vous Daniel Larusso et son

    Atlas, c’est son petit nom, est un beau bébé mesurant 1 mètre 88 et pesant 150 kilos. Il a été créé par la société Boston Dynamic pour évoluer en toute autonomie sur des terrains réputés difficiles grâce à son sens de l’équilibre hors du commun. (attention aux oreilles sensibles, le son de la vidéo est très fort et plutôt désagréable !)

    Le projet à beau être le plus sérieux du monde, les scientifiques ont décidé de prouver la puissance de leur algorithme de calcul l’efficacité de l’intelligence artificielle d’Atlas en faisant reproduire à l’humanoïde le mouvement culte de Daniel-San, le « crâne kick ».

    La démonstration faite par Atlas est étonnante et aurait fait pâlir de jalousie Maître Miyagi qui dans le film martelait à son apprenti « Équilibre Daniel San, équilibre ! »

    « Les méandres de la réforme territoriale .... Skid Robot, l'homme qui dessinait les rêves des SDF »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :