• Coucou ...

    Que vous partiez ou pas ...

    Gros bisous Annick

    « Cela ne s' invente pas .... Le grand rush des juilletistes ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:41

    Pour ceux qui ne partent pas en vacances, ce n'est pas un week-end à se mettre sur la route, alors marche à pied dans les environs et ça ira bien

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    michelderennes
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:01

    les palmiers sont là pour le rêve mdr

    bisou

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:11

    Bonjour ma douce, merci pour ton soutien contre les malfaisants, bon week end à toi aussi.

    Tout d'abord merci pour ta participation à la devinette musicale
    si tel est le cas.
    La réponse est :

    C'est vendredi
    de
    Lynda Lemay

    Le week est là et peut-être le départ en vacances pour toi, ou le retour pour les autres...

    J'espère que la douceur s'installe définitivement pour pouvoir profiter de prendre le café sur la terrasse et se reposer, je t'invite, si en plus tu as quelques croissants, c'est le paradis ! ^^

    Avant que tu repartes je te souhaite une belle journée, où tu feras je l'espère tout ce que tu aimes.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:09

    Bon week-end Annick a lundi  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :