• Coucou les amis ...

    Pas besoin d' aller à Paris pour l' eau ...

    Et je sais que Nancy n' est pas la seule ville dans ce cas !

    Alors, haut les coeurs ...

     

    Coucou les amis ...

     

     Gros bisous à tous. Annick

    « Si vous ne savez pas quoi manger ce soir ...Petit lapin ou pas, il faut que j' aille m' affairer aux fourneaux ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:43

    Bonjour douce Annick, un sujet que j'aime Paris, oui la pluie pff, ça commence... Je n'aime pas l'Automne grr !

    C'est avec la même douceur qu'hier que je t'apporte mon petit lot
    de mots et de phrases, faites our te donner bon moral et bonne humeur.
    J'espère que tu commences ce dimanche après avoir bien dormi.
    Un petit déjeuner et quelqes notes de musique, je t'offre le tout avec
    bon coeur.

    Fais-tu partie de ceux et celles qui ont trouvé la devinette musicale ?
    Pas grave si tu n'as même pas cherché lol, je t'aime quand même.

    La réponse :
    « Couleur menthe à l'eau »
    Eddy Mitchell

    Le ciel est gris dans beaucoup de réigons, mais il ne faut pas que nous
    empêche de vivre, donc je te souhaite une bonne balade ou un bon moment en
    famille ou entre amis.

    Pour ceux qui restent au chaud mais aussi pour les autres,
    deux nouveaux univers :

    Une ouverture sur son monde coloré, pas de fermeture éclair, c'est ce que nous dit
    cette amie ...
    Entrez dans son univers, elle vous parlera de la nature, de l'art, des animaux, de la poésie.... de l'amitié et de vous bien sûr!!
    http://fruito50.over-blog.com/

    Chez cette amie, on parle de tout, mais elle aime sa famille et ça se voit, j'aime ses passions,
    son bon coeur et sa bonne humeur.
    http://chez-roberte.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :