• Coupe du monde de rugby féminin 2014

     Annoncée comme discrète, méconnue, la Coupe du monde de rugby féminin soulève finalement l'enthousiasme, dans le sillage des larges succès des Bleues.    

                          

    La France doit battre l’Australie ce samedi soir ...

    Enorme sensation lors de la Coupe du monde de rugby féminin. La Nouvelle-Zélande, quadruple tenante du titre, est éliminée de la compétition avant même de jouer son troisième match de poule, ce samedi, contre les Etats-Unis (18h).En effet, les résultats de l’après-midi ne lui ont pas été favorables. Dans la poule B, celle des Néo-Zélandaises, l’Irlande s’est assuré la première place en battant le Kazakhstan (40-5). Les «Black Ferns» (Fougères noires) ne peuvent plus non plus se qualifier via le billet de meilleures deuxièmes. Même en cas de victoire bonifiée face aux Américaines, elles ne compteraient que 11 points. Ce serait un de moins que le Canada, deuxième du groupe A, qui compte 12 points après son match nul face aux Anglaises (13-13), qui elles terminent premières.

    De son côté, la France doit gagner contre l’Australie ce samedi soir (20h45), pour s’assurer la première place du groupe C et rejoindre l’Irlande et l’Angleterre dans le dernier carré de la compétition. Les demi-finales auront lieu au stade Jean-Bouin, mercredi 13 août.

    Devinez où nous serons, ce soir ....

    Très bonne soirée à tous et gros bisous.

    Annick

    « Nouveau rôle pour Marion Cotillard : donneuse de leçons ...Servez-vous, tant qu' il y en a ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2014 à 22:57

    Bravo les filles !!!! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :