• Coupe du Monde féminine 2015 : et maintenant l’Allemagne pour les Bleues

    L'équipe de France de football féminin affronte l'Allemagne en quarts de finale de la Coupe du monde, ce vendredi 26 juin à 22h sur W9. Les Bleues ont déjà remporté la victoire de l'audience. Depuis le début de la Coupe du monde féminine, leur parcours attire de plus en plus de téléspectateurs sur W9, qui retransmet la compétition. Au rythme des envolées de l'équipe de France, la chaîne en profite pour établir de nouveaux records sur la TNT. 

    2,8 millions de personnes ont suivi en direct la victoire des Bleues face à Corée du Sud. Jérôme Fouqueray, le directeur général de W9. Habitué aux rencontres de Coupe d'Europe masculine n'avait pas prévu un engouement si tôt dans la compétition. "Par rapport à l'Europa Ligue, on est beaucoup plus forts sur les cibles femmes et ce sont elles qui font la différence et qui font que cette compétition devient un grand succès", explique-t-il.

    En séduisant un nouveau public, les filles de l'équipe de France ont réussi à se faire une place dans notre quotidien, pour le grand bonheur de l'ancienne internationale Nicole Abar, qui a connu l'anonymat des matchs internationaux dans les années 80. "J'ai reçu une personne d'un très haut niveau pour mon travail. On parlait d'un sujet précis et il m'a dit 'vous avez vu les filles, c'est super'", raconte-t-elle.

    Coupe du Monde féminine 2015 : et maintenant l’Allemagne pour les Bleues

    Crédit : AFP

    France-Allemagne : présentation

    « Les découvertes insolites de Puerto de La Cruz : " El Hogar Santa Rita II "Coupe du Monde féminine 2015 : les Bleues éliminées la tête haute ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :