• Coupe du monde féminine de rugby 2014

    La France accueille du 1er au 17 août 2014 la Coupe du monde féminine, un événement international majeur, confié à la FFR en pleine période où le rugby mondial milite et œuvre pour le développement du rugby féminin, est un véritable témoignage de confiance de la part des entités internationales. 

    C' est ainsi que le match France / Pays de Galles était ainsi proposé, dès 20h45, sur France 4, ce vendredi soir !

    L’équipe de France emmenée notamment par Camille Agricole entamait la coupe du monde organisée en France. Victorieuses du tournoi des VI Nations, les Françaises visaient la victoire dans ce premier match de poule face aux Galloises.

    Elles dominaient alors le Pays de Galles 26-0 devant 1.03 million de Français en moyenne, soit 5.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un pic à plus de 1.4 million de téléspectateurs était même enregistré en fin de match. France 4 arrivait en tête des audiences de la TNT et se plaçait cinquième des audiences nationales.

    L’équipe de France rencontrera ensuite l’Afrique du Sud et l’Australie les 5 et 9 août prochains en prime time sur France 4 mais également Eurosport.

    « Coupe du Monde féminine de rugby 2014Et pendant ce temps, à Gaza ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :