• Inspiré d’une histoire vraie, Un Incroyable Talent raconte le parcours de Paul, un timide vendeur de téléphones portables, qui espère depuis toujours se consacrer à sa passion : le chant lyrique.

    Avant de pouvoir réaliser son rêve, il va devoir quitter son Angleterre natale pour une célèbre école de chant à Venise. Ce voyage initiatique l’amènera à rencontrer l’amour, à affronter le regard des autres et surtout à avoir confiance en lui. Suffisamment pour s’inscrire à la nouvelle émission de télévision qui fait sensation, Britain’s got talent

                   

    Un film réalisé par David Frankel (Le Discours d'un Roi)
    Avec James Corden, Alexandra Roach, Mackenzie Crook, Valeria Bilello, Colm Meaney et Julie Walters
    Date de sortie : 3 juillet 2015 en e-Cinéma
    Genre : Biopic , Comédie , Drame
    Titre original : One Chance

    Mai, qui est Paul Potts ?

    Paul Potts est l'un des chanteurs d'opéra les plus adulés en Angleterre. Véritable star, l'artiste sa dévoilé sa voix unique lors de la première édition du télé-crochet Britain's GotUN INCROYABLE TALENT (One Chance) Talent en 2007. Un tournant dans sa vie puisqu'en remportant la compétition, Paul Potts a enfin pu réaliser l'un de ses plus grands rêves : devenir un chanteur d'opéra.

    Il est passé en quelques jours d’un modeste poste d’employé dans une entreprise de téléphonie mobile Carphone Warehouse au statut de célébrité médiatique.

                    

    Je ne sais pas ce qu'en a pensé le principal intéressé, Paul Potts, mais j'ai beaucoup aimé. J'ai surtout aimé que la reconnaissance vocale de cet incroyable talent ait pu avoir lieu.... enfin. Pour cela, déjà, c'est absolument merveilleux !

     


    1 commentaire
  • La chute est vraiment excellente. sarcastic

    Avec Michel CYMES, Arnaud COSSON, Nicole FERRONI

    Réalisation : Fabrice BRACQ
    Scénario : Antoine CUPIAL
    Directeur de la photo : Philippe BRELOT

    Coproduction : RUSTY PRODUCTION et PLAISIR d’OFFRIR PRODUCTIONS.

                   


    1 commentaire
  • J' ai découvert une nouvelle fleur nommée " prothea " ...

    Le Protea est un genre de plantes de la famille des Proteaceae. Il comprend près d'une centaine de plantes originaires d'Afrique du Sud.

    Le nom « Protea » (Protée en français) fut donné en 1771 par Carl von Linné. Quelques plantes du Cap lui avaient été envoyées : il a recouru au nom du dieu grec, Protée, qui pouvait changer de forme à volonté, car à partir de la même fleur de base, ce genre montre une étonnante variation de formes et de couleurs suivant l’espèce.


    3 commentaires
  • Une vidéo magnifique et de toute beauté ! Une troupe d’handicapés sourds et muets Chinois rend hommage à  Guanyin aux Mille Mains et aux Mille Yeux ...

    Tout d' abord, qui est  Guanyin aux Mille Mains et aux Mille Yeux ?

    Un peu de répit , ça fait du bien….

    Guanyin aux Mille Mains et aux Mille Yeux est une statue de 99 mètres de haut, 6e plus grande statue au monde. Elle se trouve dans la municipalité de Weishanxiang, Xian de Ningxiang, dans le Hunan.

    Guanyin est le bodhisattva de la miséricorde. Son nom complet est Guan Shi Yin, ce qui signifie « Celui qui écoute les plaintes du Monde ».

    La multiplicité de ses yeux lui permettent de voir les malheurs de chacun, et, ses 20 pairesUn peu de répit , ça fait du bien…. de bras, de venir en aide au plus grand nombre. Elle arbore plusieurs visages, signe de profonde humilité, chacun pouvant reconnaitre en l'un ou l'autre visage la représentation qu'il se fait de la déesse.

    Un peu de répit , ça fait du bien….

    Les 21 danseurs et danseuses de la troupe China’s Disabled People’s Performing Arts sont sourds et muets. Guidés uniquement par les gestes de deux professeurs sur les côtés de la scène, ils exécutent ici une danse du nom de « Guan Yin aux mille mains », en hommage à la déesse bouddhiste de la compassion.

    Un peu de répit , ça fait du bien….

                                                                             Admirez ...

                     


    1 commentaire
  •  2016, année de l'Euro et de la Marseillaise ?

    Au stade Bauer de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), c'est François Hollande le fan de football qui s'est exprimé, dans le stade de son équipe de coeur, le Red Star. Le président a annoncé sa volonté de faire de 2016 « l'année de la Marseillaise » à l'occasion de l'Euro de football, exaltant également les valeurs de citoyenneté et de solidarité face au drame des réfugiés.

    « Les valeurs du sport, c'est le dépassement, c'est l'engagement, c'est la solidarité et c'est le rassemblement », a lancé le chef de l'État sur la pelouse du club, devant les « 11 tricolores », comité d'organisation du prochain Euro de football organisé en France.

    « Les maillots peuvent être de toutes les couleurs », mais « il y a un maillot qui est unique au monde, c'est le maillot bleu, le maillot de l'équipe de France », a-t-il expliqué devant un parterre de jeunes joueurs du Red Star portant le maillot vert du club. « Porter un maillot, c'est dire son appartenance à la France mais aussi à une solidarité humaine, à des valeurs. Porter un maillot, c'est aussi le respecter et le faire respecter », a poursuivi le président de la République avant de faire l'éloge de la Marseillaise « un hymne qui nous rassemble tous ».

    Suite sur :

    http://www.lepoint.fr/politique/francois-hollande-decrete-2016-annee-de-l-euro-et-de-la-marseillaise-09-09-2015-1963435_20.php


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique