• Création d' un comité des anciens blogueurs de RMC ... suite !

    Le 5 août dernier, j' avais publié un article intitulé : " Création d' un comité des anciens blogueurs de RMC "

    http://oasisdepaix.eklablog.com/creation-d-un-comite-des-anciens-blogueurs-de-rmc-a94668893

    Je viens de recevoir cet e-mail que je porte à votre connaissance ...

    BLOG RMC - SUITE-

    MERCI DE VOTRE SOLIDARITE

    CONtinuons !!!!!!!!!!!!!!!!!  

    Comme indiqué à Jean (Courteligne) et à Hélène, j'ai relancé RMC en mai, sans aucune réponse, fût-elle d'une élémentaire politesse.

    Puis, faute de temps, j'ai attendu un peu, en prévenant Jean. Je n'ai pas créé de nouveau blog, et adhère à cette idée de comité de défense. RMC n'a pas été à la "hauteur". Je reviendrai vers vous à ce sujet en septembre. Cordialement, lalbatros Raymond ROBERT
    06 26 60 14 21
    Saint-Rémy-de-Provence
    contact@raymondrobert.fr
    Le 6 août 2013 à 15:47, . isa a écrit :
    Bonjour,

        Suite au mail de Jeancourteligne, je confirme mon souhait de m'inscrire au comité de défense des anciens détenteur de Blog RMC,
    Bien cordialement,
    Lara   Association Lara, l'atelier du recyclage artistique
    tel : 06 51 82 17 75
    SITE 
    Film d'animation "Margouillis"


    Raymond ROBERT
    06 26 60 14 21
    Saint-Rémy-de-Provence
    contact@raymondrobert.fr
    Agent mandataire indépendant BSK Immobilier

    « Les vacances médiatisées de Nicolas SarkozyHello les amis »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:44

    bonsoir Annick

    je ne connais pas du tout le problème avec ces blogs RMC donc je ne métendrais pas.

    j'espère que tu vas bien, pétanque difficile cet aprem sous la chaleur.

    amitié

    mimi

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:14

    ancienne de rmc, j'ai perdu une grande partie de mes amis...plus moyen de les joindre!

    rmc ne fera plus rien pour nous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :